vape

Le blog de vape

Recurve par Wotofo et Mike Vapes - une base intéressante et soufflant fait des merveilles. Surpris exactement arrivé

Selon le nombre de produits sortis en collaboration avec de célèbres blogueurs, Wotofo prend l'une des premières places. Cette fois, les Chinois ont décidé de travailler avec YouTube Mike Vapes. Je pense que beaucoup d'entre vous sont familiers avec les critiques de ce type - les vidéos sont intéressantes, et généralement le produit lui semble beaucoup plus tôt que les concurrents. Le résultat de la coopération a été dripka, qui a toutes les chances de devenir un leader des ventes - Recurve RDA. Voyons voir ce qui est si cool à ce sujet.


Contourner la nouveauté ne fonctionnera pas, du moins parce que ça a l'air bien, très cool. Habituellement, un tel jeu avec la forme de l'affaire peut être observé dans toutes sortes de modes mécaniques. Mais le goutte à goutte avec une telle torsion que je vois pour la première fois (eh bien, ou tout simplement ne me souviens pas). En plus de la forme, la nouveauté peut se vanter d'un tas d'options de couleur avec des types de goutte à goutte bien assortis. À mon humble avis, grâce à cette fonctionnalité, la nouveauté sera en mesure d'attirer l'attention des clients. Et croyez-moi, l'impression positive ne fera qu'augmenter en raison de TTX intéressant.


Donc, en enlevant le bouchon supérieur, nous trouvons une base plutôt inhabituelle. Je ne dirai pas que l'idée est fraîche, parce que nous avons déjà vu quelque chose comme ça dans les atomiseurs Vandy Vape, par exemple. La base pour l'installation d'une seule spirale est calculée. Les jambes sont fixées avec des vis situées dans le côté des murs de base.

Comme vous pouvez le voir, même une très grosse bobine va s'adapter ici. Un utilisateur modeste n'a tout simplement pas à le faire. En passant, le fabricant donne même des instructions sur la façon de couper les jambes afin que la spirale est idéalement situé :) L'arrangement en spirale correcte ici est d'une grande importance, car ils ont décidé de kidnapper avec un coup. Le système est latéral et extérieurement sans particularité. Mais à l'intérieur est plus intéressant. Les canaux à travers lesquels l'air passe sont légèrement inclinés.

Pour cette raison, la spirale est soufflée à la fois par le bas et par le côté. À mon humble avis, pour goûter cette chose devrait juste s'il vous plaît l'acheteur. Quoi d'autre? Oui, en principe, rien. D'autres points sur lesquels je ne devrais pas faire attention. Oui, il y a dans le bundle BF pin, ce qui n'est déjà pas une surprise. Et quelque chose me dit que le modèle sera populaire auprès des fans de fourrures. Confuse une seule spirale, mais je pense que bientôt nous verrons une version en deux spirales.

Vapesourcing.com vend cette nouvelle RDA

Le coût au moment de la publication est d'environ 26,3 dollars. https://vapesourcing.com/wotofo-recurve-rda.html
publié le lundi 16 avril à 06:47

Ecrire un commentaire



Tout le monde peut publier un commentaire.