vape

Le blog de vape

Vaporesso Tarot Baby Kit With NRG SE Tank - vous accompagner toute la journée

introduction

Le Vaporesso Tarot Baby kit mit NRG SE Tank comprend la boîte Tarot Baby de 85 watts et l'atomiseur de réservoir Sub Ohm NRG SE.



Le Tarot Baby a une puissance maximale de 85 watts avec une batterie intégrée de 2500 mAh. Il intègre le dernier chipset OMNI 4.0 de la marque que nous avons déjà découvert sur leur boîtier Polar 220W. Aujourd'hui, il possède l'un des meilleurs chipsets du marché en raison de sa réactivité et de ses nombreuses options impressionnantes (puissance variable, tension variable, SP, contrôle de la température Ni200, TI, SS, TCR, courbe de tension, courbe de tension, contrôle de température de courbe) , Contourne). Il accepte les atomiseurs ou les réservoirs jusqu'à 25mm de diamètre sont dénaturés de son côté esthétique. La charge micro USB se fait rapidement grâce à sa charge en 2A permettant une recharge complète du secteur en une heure et demie.

Le réservoir Vaporesso NRG SE est fourni avec deux résistances comprenant un maillage de 0,18 ohm allant de 50 à 85 watts et une cellule de 0,5 à 25 à 35 watts. La première est très aérienne pour produire de gros nuages de vapeur tout en ayant une bonne saveur grâce au mesh de type Mesh. La seconde, la Ccell, a un tirage plus serré, étant utilisée avec une puissance inférieure, avec beaucoup moins de batterie et d’E-Liquide.


Résumé
Le kit Tarot Baby de Vaporesso est compact, parfait pour vous accompagner toute la journée. Même si la boîte pèse un peu plus lourd que ses concurrents en raison de sa taille, il y a vraiment quelque chose de qualitatif dans les mains. La seule chose que nous pourrions éventuellement lui reprocher, du moins à la mienne, est le filetage de la goupille 510 qui pend un peu lors du vissage des vape tanks. Son chipset que nous avons déjà vu sur la Polar est ultra puissant. Vous appuyez à peine sur le bouton car il démarre et fonctionne comme une horloge. Son circuit offre la plus large gamme de modes pour satisfaire tout public. Sa batterie intégrée de 2500 mah peut suffire en utilisant la cellule de résistance mais il est certainement nécessaire d'envisager une petite recharge rapide à 2A pendant la journée si on l'utilise en maille, pour terminer la journée sans être à court d'autonomie.

Le réservoir NRG SE a une capacité supérieure à 4,5 ml tout en ayant une taille compacte de 22 mm. Les saveurs sont assez bonnes avec la résistance du maillage d'origine montée avec une impression plutôt aérienne. La deuxième résistance céramique Ccell est beaucoup plus serrée dans son tirage sans passer en inhalation indirecte. Son système d'égouttement qui pénètre partiellement dans la cheminée évite toute ouverture du réservoir lors de son utilisation ou lors de son stockage dans la poche.

Cependant, ce concept oblige à tirer légèrement le drip tip pour avoir accès au remplissage.

Autre recommandation pour les nouveaux produits:
order vandy vape paradox rda
order aspire nautilus 2s tank

Article connexe que vous pouvez aimer:
iJoy IVPC kit VS Eleaf iWũ Pod System Kit

publié le jeudi 11 octobre à 08:43

Ecrire un commentaire



Tout le monde peut publier un commentaire.